Kyoto Tera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Kyoto sur le jeu TERA ONLINE. Réservé aux membres et futur membres de la guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Youhou, faut rigoler !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZetsuboKurai
~~
~~
ZetsuboKurai


Masculin Messages : 1
Age : 28
Localisation : Lyon

Youhou, faut rigoler ! Empty
MessageSujet: Youhou, faut rigoler !   Youhou, faut rigoler ! EmptyMer 4 Mai - 15:58

Aujourd'hui, comment chercher des embrouilles pour rien (: Les petits n'enfants sont de sorti.. Il serait temps que les gens comprennent qu'on a une vie, et qu'on est pas tout le temps disponible pour répondre. Non?
On se connecte très bien, mais est on devant notre écran? Pas forcément...... Malgré tout, des reproches comme toujours, un grand besoin d'exister, sans doute. Besoin d'attirer l'attention. (Hahaha.)

Youhou, faut rigoler ! Tera_s10
Youhou, faut rigoler ! Tera_s11
Youhou, faut rigoler ! Tera_s12
Youhou, faut rigoler ! Tera_s13
Youhou, faut rigoler ! Tera_s14
Youhou, faut rigoler ! Tera_s15
Youhou, faut rigoler ! Tera_s16

Bref, à vous de juger, en tout cas ça m'a bien fait rigoler (: Je suis peut être en tord, qui sait, mais en étant afk, à avoir des reproches pour rien, je trouve ça stupide ce genre de comportement excessif. Après, si j'ai réagis trop fort, sanctionnez moi, tant pis.

Ps: Bonne rigolade <3
Revenir en haut Aller en bas
Biijou
Admin
Biijou


Féminin Messages : 32
Age : 29
Localisation : Montpellier

Youhou, faut rigoler ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou, faut rigoler !   Youhou, faut rigoler ! EmptyDim 8 Mai - 20:48

Hakunamatata !

Oui il faut dire bonjour c'est vrai mais de 1 on n'est effectivement pas h24 devants le PC, des fois on a pas la tête à, ou encore on est sur le mumu. Bref chacun sa life, nous on s'aime tous et on est content ! (et Gisou comment tu fait peur ! ta vus ont te site !)

Il est sur ça fait toujours plaisir quand un petit "BIJOUR" pope sur votre écran.

Bref tout ceci est parti de rien du tout, alors j'espère juste que les deux parties vont faire la paie (PEACE AND LOVE) et repartir sur de bonnes bases.

Gros bisous de votre Biijou qui vous prêche l'amour et la bonne humeur <3.
( Mais Zetsu tu a bien fait de faire ton poste ça évite pas mal de problème de "on dit" Beusoux. )
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tera.forumgaming.fr
 
Youhou, faut rigoler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto Tera :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: